Vacances auvergne
Publié le 22 Mai 2017 à 08h48 - 921 clics

La ville de Largentière

La ville de Largentière est une ville française qui ne demande qu’à être exploré. Chaque année, elle attire des millions de visiteurs venant des quatre coins de la planète. C’est une ville très touristique à visiter sans attendre. Alors, l’aventure vous tente ? Préparez-vous à vivre de belles vacances mémorables en famille, en couple ou entre amis dans le département de l’Ardèche.

La ville de Largentière en bref…

Située dans le département de l’Ardèche, Largentière est une commune française appartenant à l’unité urbaine d’Aubenas. Elle se trouve dans la vallée de la Ligne, à environ 80 kilomètres au sud-ouest de Valence et à environ 7 kilomètres au sud d’Aubenas. C’est une ville authentique qui mérite le détour au moins une fois dans sa vie. Ce petit détour inédit vous réserve mille et une surprises. Ce séjour vous permettra de découvrir l’histoire passionnante de la ville, ses sites et monuments historiques, sa richesse culturelle, etc. En ce qui concerne les hébergements touristiques, vous trouverez un large choix comme les hôtels, les campings, les chambres d’hôtes, les gite de France ardeche, etc. Il y en a pour toutes les envies et tous les budgets.

Séjour au cœur de Largentière et ses environs : que visiter ?

Il y a tant de choses à explorer à Largentière qu’un seul voyage ne suffirait pas pour tout découvrir. Ci-après quelques lieux d’intérêts à voir absolument à Largentière et aux alentours de la ville. Le château de Vogüé est un « must » à visiter pendant votre escapade dans le 07. Le site se situe juste au pied des falaises calcaires dominant un village pittoresque méridional bâti en amphithéâtre sur les bords de l’Ardèche. Ce magnifique fort médiéval est devenu aujourd’hui l’un des châteaux les plus visités de la ville accueillant diverses expositions temporaires d’arts plastiques. Le château de Boulogne est également une étape incontournable. Il se situe dans la commune Sant-Michel-de-Boulogne. Pour passer du bon temps en famille ne manquez pas « Isla cool douce ». C’est l’endroit idéal pour se divertir !

Les publications similaires de "Voyage en Auvergne"

  1. 27 Avril 2017Camping Le Belvedere au coeur du Cantal en Auvergne384 clics
  2. 12 Juil. 2016Camping La Ribeyre en Auvergne769 clics