Vacances auvergne
Publié le 27 Avril 2017 à 09h19 - 384 clics

Camping Le Belvedere au coeur du Cantal en Auvergne

Auvergne est une meilleure destination en termes de vacances en camping. Il dispose plusieurs campings qui peuvent vous accueillir dans un cadre naturel verdoyant paradisiaque. Le camping Le Belvedere est un camping Auvergne de 4 étoiles situé entre forêt, montagne, lacs et rivière, à 730m d’altitude, vous garantissant un meilleur séjour apaisant où vous pouvez respirer un bol d’air pur. Un beau camping vous proposant divers types de locatifs, une pluralité d’activités et d’innombrables lieux magnifiques pour vos découvertes surprenantes. Auvergne vous offre de belles vacances inoubliables que vous soyez en couple, en famille ou entre amis.

Le camping Le Belvedere au cœur du Cantal en Auvergne.

En rejoignant Auvergne pour vos vacances en camping, séjournez au camping Le Belvedere de 4 étoiles qui se situe dans le Parc des volcans, à 400m de la rivière la Truyère, à 400m du lac de Lanau, entre forêt et montagne, et à 730m d’altitude. Il bénéficie d’une situation géographique impressionnante vous assurant un meilleur séjour apaisant avec une vue surprenante qui de se donne à la vallée et aux lacs. Vous pouvez vous séjournez dans l’un de ses locatifs biens équipés, spacieux et confortables pouvant accueillir jusqu’à huit personnes dont vous aurez le choix entre mobil home de deux à trois chambres, chalet de deux à trois chambres et bungalow toilé de deux chambres. Vous pouvez également installer votre tente, camping-car ou caravane sur l’un de ses emplacements spacieux avec une parcelle allant de 80 à 100m², avec ou sans électricité. En vous séjournant au Belvedere, vous avez accès à l’espace aquatique composé de piscine chauffée, bassins et pataugeoire, ainsi qu’à l’espace bien-être composé de hammam, sauna, jacuzzi et divers soins et massages. Pour un séjour agréable, le camping met également à votre disposition divers services comme le wifi gratuit, le bar restaurant, l’épicerie, le machine à laver, la salle de musculation, la salle de repassage et les diverses locations.

Profitez à max de votre séjour en profitant de toutes les activités existantes.

Auvergne est une terre riche en activités grâce à ses diversités naturelles aussi généreuses. Des activités à l’intérieur ou à l’extérieur du camping. Vous pouvez y pratiquer la baignade, le canoë, la voile, les sports d’eau vive, le golf, l’équitation, le vélo, les randonnées pédestres, le basket, le tennis, le volley, le tir à l’arc, le ping-pong, l’escalade, etc. Le camping organise diverses animations qui raviront petits et grands comme les animations pour enfants avec l’aire de jeux, les animations sportives avec le terrain multisports et les animations soirées comme les soirées dansantes ou les soirées animées. Le camping peut servir de point de départ pour effectuer diverses visites aux alentours comme la visite des parcs, la visite des lacs, la visite de châteaux, la visite de musées,…

Les publications similaires de "Voyage en Auvergne"

  1. 22 Mai 2017La ville de Largentière922 clics
  2. 12 Juil. 2016Camping La Ribeyre en Auvergne769 clics