Vacances auvergne
Publié le 12 Juillet 2016 à 08h00 - 768 clics

Camping La Ribeyre en Auvergne

Au cœur du massif Centrale en France vous trouverez l’Auvergne une région de caractère de par son relief mais aussi riche historiquement. Ou que vous soyez en France lorsqu’il est question de parler de cette région qu’est l’Auvergne tout le monde s’accorde à dire que c’est le lieu représentatif des volcans. C’est le symbole d’un passé pas très loin de nous avec l’évolution de ses terres. De volcans qui se sont tus, des rivières qui ont jaillis, une nature resté intacte, l’air frais, la verdure et des structures naissant au quotidien comme des champignons. Tout ceci c’est l’auvergne, terre mythique et historique qui veut aujourd’hui encore partager ses potentiels au travers de ses sites d’attractions et lieux de rassemblement familial comme le camping La Ribeyre. Un aménagement bien réfléchi des hommes pour permettre à leurs hôtes hommes, femmes et enfants de se retrouver dans un endroit qui a beaucoup à dévoiler.

Le camping de recueillement familial

C’est sur une vaste étendue de terre que vous découvrirez la belle Ribeyre le meilleur camping en Auvergne qui s’étend sur des dizaines d’hectares pour étaler sur son territoire des aires de jeux pour enfants, des pistes pour randonnées pédestres, des tentes, huttes et maisons d’habitations, des rivières non artificielles pour des ballades sur pirogues ou simplement pour la nage. Le camping le Ribeyre c’est uniquement l’extase, le rêve de pouvoir s’abandonner, de s’oublier ou encore s’adonner aux mains de la nature mère qui sait prendre soin de ses enfants. En scrutant les beaux paysages vous serez plongé dans un univers fabuleux qui vous aidera à vous évader. Au travers de l’air du camping, loin de la pollution des villes, choisissez la Ribeyre pour un temps de détente c’est un choix que tout le monde devrait faire car il n y a rien de telle que le camping pour vivre sans trop de stress. En plus au terme d’une année on en sort souvent saturé car le travail et les interactions de chaque jour sont stressante, faire un cap à la Ribeyre sera donc de tout repos.

Plan structural du camping

Plusieurs espaces sont établis au niveau du camping, vous trouverez un coin restauration où un personnel aimable et qualifié vous servira avec le sourire. Une piscine à plusieurs bassins pour que adultes et enfants passent des moments inouïes en eau. Des sentiers pour les randonneurs et des pistes cyclables tracés par la nature elle-même pour ceux qui aiment faire du vélo.

Les publications similaires de "Voyage en Auvergne"

  1. 22 Mai 2017La ville de Largentière921 clics
  2. 27 Avril 2017Camping Le Belvedere au coeur du Cantal en Auvergne384 clics